L'hébergement comprend un salon/séjour avec un canapé convertible pour 2 personnes. Une porte-fenêtre s'ouvre  sur la terrasse qui surplombe la rivière... Cette pièce compte également deux fenêtres et une porte vitrée : elle est très lumineuse et offre une vue magnifique sur le paysage de montagne.

La kitchenette , élégante et  pratique,  est équipée de 2 plaques électriques , 1 micro-onde, 1 four/grill électrique, 1 bouilloire électrique,  1 cafetière filtre,1 petit  frigo/congélateur, 1 grille-pain, ainsi que de vaisselle et tous ustensiles de cuisine nécessaires. Torchons  et essuie-mains sont également à votre disposition.

La chambre, très agréable, est bien fraîche en été.  Les murs de pierre,  anciens et épais, régulent  efficacement la température : nul besoin de climatiseur ici !  Très originale par la présence du rocher,  elle comprend un lit deux places de 160 cm et un rangement comprenant  une armoire antique... ce grand  lit peut être séparé en 2 couchages individuels de 80 cm. A préciser lors de la réservation. L'une des trois fenêtres vous permettra d'admirer la rivière qu'elle surplombe.

La salle de bains se situe au dessus de la cuisine et propose une cabine de douche, une colonne de rangement, vasque sur meuble, miroir, sèche serviettes électrique, sèche-cheveux et plaques lissantes... C'est une pièce claire et bien aérée, grâce à la présence d'une fenêtre. Linge de toilette, savon, cotons-tiges, shampooing, brosses à dents et dentifrice sont gracieusement mis à votre disposition.

Les toilettes, extra, sont équipées d'un lave-mains inclus dans le mur.

La magnifique terrasse donne sur la rivière. On peut y admirer le paysage  et elle est efficacement protégée du soleil par une treille... Vous y apprécierez la possibilité d'y prendre  vos repas, et de lézarder en contemplant la nature environnante.